photo bali 01

Vivre en harmonie avec soi et les autres demande une ouverture de conscience et une démarche personnelle qui permet de trouver ses ressources en soi.

 

 

Toutes les réponses sont en nous.

Désigne l'ensemble des techniques corporelles et la dimension  du travail psychocorporelles en thérapie.Le travail se fait sur ce que l'on nomme la mémoire corporelle, cette mémoire est en relation avec les émotions qui y sont liées tel la colère, la peur , la tristesse que nous n'aurions pas pu exprimer, mais aussi la joie et le bien être que ,nous avons pu rencontrer et sur lequel nous nous appuyons pour retrouver le plaisir de vivre.

Ces techniques permettent de libérer les tensions ,les peurs ,les angoisses à l'origine de notre mal être et du manque de confiance en soi afin de laisser émerger notre potentiel créatif et de nous permettre de retrouver  nos ressources d'auto-guérison.

L'énergie circule librement, l'expression verbale permet la réconciliation avec le corps et le mental, l'émotion est utilisée comme moyen de dissoudre les tensions tant physiques que psychiques, la réunification s'installe et nous pouvons retrouver nos sentiments de  joie et de vie.

Séance de 1h30 : 76,00 €

Application téléchargable gratuitement "Bien Etre et Harmonie" dans l'Appstore et dans le Play Store dans la catégorie "Professionnelle"

Ghislaine Boué de Lapeyrere  -  Tel : 04 90 59 91 26  -  Portable : 06 08 99 65 43

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site